GUYANCOURT HANDBALL : site officiel du club de handball de GUYANCOURT - clubeo

26 septembre 2014 à 11:06

Nouvelle boutique club

Chers adhérents et adhérentes,

Notre club s’est associé avec un nouveau fournisseur : Le Vestiaire, grâce auquel nous pouvons vous faire bénéficier de tarifs préférentiels (jusqu’à 20% de remise) sur simple présentation de votre licence, sur toute la gamme Erima ainsi que sur l’ensemble du magasin situé :

20 avenue Maurice Jouet

78340 Les Clayes sous Bois

En collaboration avec ce nouveau partenaire, nous vous proposons également une nouvelle boutique comportant une sélection de produits à l’identité du club (textiles floqués Guyancourt Handball).

Pour cette saison 2014-2015, trois produits sont disponibles :

- t-shirt

-  survêtement (veste + jogging)

-  chaussettes

Des packs vous permettent également de vous équiper de la tête aux pieds à prix réduit :

-  pack essentiel : survêtement (veste + jogging) + chaussettes

-  pack intégral : survêtement (veste + jogging) + chaussettes + t-shirt

Pour commander les articles de votre choix, complétez et découpez le bon de commande et joignez obligatoirement votre paiement (chèque* ou espèces). *Règlement par chèque à l’ordre du Guyancourt Handball.

Nous procédons à une première commande groupée de début de saison. Ce document est à remettre à votre entraineur ou un membre du bureau avant le 17 octobre 2014.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations.

Votre président :)