28 janvier 2015 à 23:46

Carnaval'Handball

Chers adhérent(e)s,

Réservez votre journée du samedi 14/02 pour le Carnaval'handball du club : un tournoi déguisé ouvert à toutes les catégories, aux parents, proches et amis (licenciés ou non).

En cette veille de vacances scolaires (et de mardi gras), l’idée est à la fois de se réunir pour partager un moment festif et convivial, mais aussi de faire découvrir les joies du handball au plus grand nombre de personnes.

Au programme :
14h - 18h : catégories -11, -13 et  -15 féminins et masculins
18h - 22h : catégories -17 et +16 féminins et masculins

Le principe :
- Les équipes seront effectuées sur place. Elles seront composées de participants/joueurs de chaque âge/catégorie.
- Un goûter sera servis pour les plus jeunes dans l’après midi et un buffet sera préparé le soir pour les ados/adultes. Une contribution (à boire et/ou à manger) serait d’ailleurs appréciée.
- Soyez originaux, les meilleurs déguisements seront récompensés !

Merci aux entraineurs de transmettre l’information à vos équipes et de recenser les participants.

Nous vous attendons nombreux !