Finales de Coupe des Yvelines Handball 2015

5 juin 2015 - 18:43

Le club de Guyancourt Handball accueille les finalités de la coupe des Yvelines de Handball les 13 et 14 juin prochain !

Un rendez-vous sportif et convivial très attendu !
Les Finalités de Coupe des Yvelines rassemblent 20 équipes finalistes allant des -11 ans aux plus de 16 ans, féminins et masculins. Toutes les catégories d’âge sont donc représentées pour ces deux jours de compétition complets, conviviaux et familiaux.
Joueurs passionnés ou simples amateurs de handball et de sports collectifs, venez nombreux assister aux Finalités de Coupe des Yvelines à Guyancourt et encouragez votre équipe favorite !
De belles rencontres sont à prévoir tout au long de ce weekend.

Finales masculines
+16 ans : AS Mantes – Plaisir
-20 ans : Achères – Poissy
-17 ans : SOH/USV/C – Versailles
-15 ans : Le Chesnay – Voisins
-13 ans : Versailles – Plaisir
-11 ans (mixtes) : AS Mantes – Louveciennes

Finales féminines
+16 ans : Poissy – AS Mantes
-17 ans : Guyancourt/Voisins – Montigny
-15 ans : Entente Poissy/Achères – AS Mantes
-13 ans : AS Mantes – EMHB

Programme détaillé avec les jours & horaires des matchs à venir sur : http://guyancourthandball.clubeo.com/

Des animations pour tous !
Pour l’occasion, le club de Guyancourt Handball organise de nombreuses animations.
Une buvette sera proposée pour sustenter les petites comme les grosses faims !
Vous êtes joueur ? Participez à la tombola et repartez peut-être avec l’un des nombreux lots mis en jeu !
Vous êtes un club à la recherche de solutions innovantes pour gérer vos convocations (matchs, tournois, entraînements, assemblées…), centraliser la communication avec vos adhérents et mettre en avant vos partenaires sur vos supports de communication web ? Venez rencontrer le réseau social interne En équipe le samedi.
Le dimanche, une boutique de vente de vêtements et accessoires de handball vous sera proposée sur place par notre partenaire Le Vestiaire.

Plan d'accès :