AJ Electricité : nouveau sponsor

30 septembre 2015 - 14:12

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer qu’en ce début de saison, un nouveau sponsor nous apporte son soutien : la SARL AJ ELECTRICITE.

La SARL AJ ELECTRICITE intervient dans les meilleurs délais et sur tous types de travaux : mise aux normes d'un tableau électrique, pose d'une alarme, rénovation d'une installation électrique, installation de nouveaux radiateurs…

OFFRE DE LANCEMENT
Vous avez des projets en prévision ? Faites de vos projets une réalité avant le 31 octobre et profitez d’une offre exclusive ! Pour honorer ce nouveau partenariat, la SARL AJ ELECTRICITE a le plaisir d’offrir au premier nouveau client (licencié du club ou un de ses proches) 2 places pour le match de football France – Allemagne. Alors n’attendez plus et à vos signatures !

MODALITES
- Offre réservée au premier client licencié du Guyancourt Handball (ou l’un de ses proches)
- Lot à gagner : 2 places pour le match de football France – Allemagne au Stade de France le vendredi 13 novembre 2015 à 21h.
- Offre valable dès la signature d’un devis AJ ELECTRICITE entre le 1er et le 31 octobre inclus. Le paiement des travaux devra impérativement se faire en octobre ; la prestation pourra, si besoin, être réalisée en novembre.

SARL AJ ELECTRICITE EN QUELQUES MOTS
Basée sur la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78), la SARL AJ ELECTRICITE intervient pour tous travaux électriques (installations neuves, rénovation ou dépannage) chez les particuliers ou les professionnels. L’entreprise peut également vous proposer ses solutions de domotique, d’alarme ou de vidéo.
Zone d’intervention : Yvelines (78), Eure-et-Loir (28) et départements limitrophes.

N’hésitez pas à contacter Ambroise Jimenez pour un devis au 06 73 14 16 89 ou par email à : ajelectricite@yahoo.fr