Offre AJ Electricité : plus que quelques jours !

26 octobre 2015 - 23:03

Dans le cadre du partenariat entre la SARL AJ ELECTRICITE et le club, nous vous avions le plaisir de vous proposer une offre de lancement, valable jusqu'à la fin du mois. Vous avez des projets en prévision ? N'hésitez plus, il ne reste plus que quelques jours seulement pour en profiter !

RAPPEL DE L'OFFRE
Faites de vos projets une réalité avant le 31 octobre et profitez d’une offre exclusive ! Pour honorer le nouveau partenariat, la SARL AJ ELECTRICITE a le plaisir d’offrir au premier nouveau client (licencié du club ou un de ses proches) 2 places pour le match de football France – Allemagne. Alors n’attendez plus et à vos signatures !

MODALITES
- Offre réservée au premier client licencié du Guyancourt Handball (ou l’un de ses proches)
- Lot à gagner : 2 places pour le match de football France – Allemagne au Stade de France le vendredi 13 novembre 2015 à 21h.
- Offre valable dès la signature d’un devis AJ ELECTRICITE entre le 1er et le 31 octobre inclus. Le paiement des travaux devra impérativement se faire en octobre ; la prestation pourra, si besoin, être réalisée en novembre.

SARL AJ ELECTRICITE EN QUELQUES MOTS
Basée sur la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78), la SARL AJ ELECTRICITE intervient pour tous travaux électriques (installations neuves, rénovation ou dépannage) chez les particuliers ou les professionnels. L’entreprise peut également vous proposer ses solutions de domotique, d’alarme ou de vidéo.
Zone d’intervention : Yvelines (78), Eure-et-Loir (28) et départements limitrophes.

N’hésitez pas à contacter Ambroise Jimenez pour un devis au 06 73 14 16 89 ou par email à : ajelectricite@yahoo.fr