6 mai 2016 à 11:42

Fête du club + AG 2016

Fête du Club & Assemblée Générale le Samedi 28 mai 2016

Chères adhérentes, chers adhérents, chers parents,

Nous avons le plaisir de vous convier à la Fête du Club ainsi qu’à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de notre association qui se dérouleront le samedi 28 mai 2016 au gymnase de l’Aviation à Guyancourt.

Au programme :

14h – 18h : Tournoi jeunes & familles
Vous serez les bienvenus dès 14h pour jouer au handball en famille et entre amis, sous forme de petits matchs

18h – 19h45 : Match seniors masculins
Assistez au dernier match du championnat Honneur départemental et encouragez l’équipe senior masculine

19h45 – 22h : Assemblée Générale et Barbecue
L'Assemblée Générale débutera quand à elle à 19h45 et se conclura en soirée par un barbecue. Lors de l'Assemblée Générale, nous délibérerons sur l'ordre du jour suivant :
- Rapport moral
- Bilan des entraîneurs
- Bilan financier
- Adoption des cotisations
- Approbation du budget prévisionnel
- Renouvellement des mandats
- Election du président
- Questions diverses

Il est souhaitable que vous soyez présent mais, en cas d'indisponibilité, nous vous rappelons que le vote par procuration est possible. Vous serez ainsi représenté par le membre de votre choix.

Nous vous rappelons que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'Assemblée Générale Ordinaire.

Si vous souhaitez vous investir en tant que membre dirigeant, nous vous invitons à nous contacter.

Dans l'attente de vous voir,

Pour plus d’informations :
- Yann Guibert : 06 50 90 97 36
- Sam Thuch : 06 83 41 97 23