Inscriptions 2018-2019

23 juin 2017 - 15:08

Vous trouverez ci dessous les documents nécessaires à votre inscription ou au renouvellement de votre licence :

Formulaire club Autorisation parentale Certificat Médical Attestation de santé et questionnaire
  • Pour les renouvellements de licence, vous allez recevoir un mail de Gesthand intitulé "FFHB - Création / Renouvellement d'une licence" afin de compléter le formulaire en ligne. Pour rappel, ce lien n'est valable que 15 jours. Sans réponse de votre part, nous vous enverrons une nouvelle demande ultérieurement. Pour information : la photo, la pièce d'identité et le certificat médical sont automatiquement reprises de la saison dernière et valables 3 ans. Si le dernier certificat médical a été établi après le 1er juin 2016, alors celui-ci reste valable jusqu’à la fin saison 2018-19 et le licencié a juste à saisir de nouveau dans Gesthand la date d’établissement de ce certificat réimporté automatiquement. En outre, le licencié doit obligatoirement télécharger une nouvelle attestation de santé (après avoir répondu au questionnaire médical) et en mentionner la date dans Gesthand (obligatoirement après le 1er juin 2018).
  • Pour les nouvelles adhésions, merci de nous envoyer un mail à 5878063@ffhandball.net comportant vos nom, prénom, date et lieu de naissance afin que nous vous fassions parvenir le formulaire en ligne d'inscription de la F.F.H.B.. Si vous étiez licencié dans un autre club la saison dernière, merci de nous le signaler afin que nous vous fassions parvenir également le dossier de mutation.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Le bureau du Guyancourt Handball