Nouvelles inscriptions et Renouvellement des licences

23 juin 2017 - 15:08

Vous trouverez ci dessous les documents nécessaires à votre inscription ou au renouvellement de votre licence :

Formulaire club Autorisation parentale Certificat Médical Questionnaire et attestation de santé
  • Pour les renouvellements de licence, vous allez recevoir un mail de Gesthand intitulé "FFHB - Création / Renouvellement d'une licence" afin de compléter le formulaire en ligne. Pour rappel, ce lien n'est valable que 15 jours. Sans réponse de votre part, nous vous enverrons une nouvelle demande ultérieurement. Pour information : la photo, la pièce d'identité et le certificat médical sont automatiquement reprises de la saison dernière et valables 3 ans. Si votre certificat médical de la saison 2016-2017 est postérieur au 1er juin 2016, une simple attestation et un questionnaire de santé seront nécessaire pour renouveler votre licence. Pour les mineurs, il faudra également l'autorisation parentale.
  • Pour les nouvelles adhésions, merci de nous envoyer un mail à 5878063@ffhandball.net comportant vos nom, prénom, date et lieu de naissance afin que nous vous fassions parvenir le formulaire en ligne d'inscription de la F.F.H.B.. Si vous étiez licencié dans un autre club la saison dernière, merci de nous le signaler afin que nous vous fassions parvenir également le dossier de mutation.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Le bureau du Guyancourt Handball