10 février 2016 à 00:27

CARNAVAL HANDBALL 2016

Chers adhérent(e)s,

Devant le succès rencontré par cet événement la saison dernière, nous sommes très heureux de vous donner rendez-vous le samedi 20 février au Gymnase de l'Aviation pour la deuxième édition de notre tournoi déguisé.

La journée commencera par le tournoi jeune (des -9 au -15 ans) de 14h à 18h, suivi du tournoi adulte (des -17 aux seniors) de 18h à 22h.

Ce tournoi mélangera l'ensemble des licenciés, tous déguisés bien sûr, et sera accompagner d'un goûter, pour un moment de partage et de rire.

Une élection des meilleurs déguisements aura lieu, ainsi que l'élection du meilleur déguisement de coupe/groupe (ex: Mario et Luigi, Lucky Luke et les Daltons, ...). On compte sur vous pour faire preuve de créativité !

Merci à chacun d'amener quelque chose pour le goûter, en respectant si possible la liste suivante, selon la catégorie :

• -9 ans : bonbons
  • -11 ans : gâteaux
  • -13 ans : boissons
  • -15 ans : gâteaux/boissons
  • Adultes : quiches, tartes, chips, gâteaux, boissons

Nous vous attendons nombreux !