14 juin 2016 à 18:36

Ouverture des inscriptions

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour la saison 2016-2017.

Vous trouverez ci-dessous le dossier d'inscription :

• Pour les renouvellements de licence, vous avez normalement dû recevoir un mail de Gesthand intitulé "FFHB - Création / Renouvellement d'une licence" afin de compléter le formulaire en ligne. Pour rappel, ce lien n'est valable que 15 jours. Sans réponse de votre part, nous vous enverrons une nouvelle demande ultérieurement. Pour information, la photo ainsi que la pièce d'identité sont automatiquement reprises de la saison dernière et valables 3 ans.
  • Pour les nouvelles adhésions, merci de nous envoyer un mail à 2078063@handball-france.eu comportant vos nom, prénom, date et lieu de naissance afin que nous vous fassions parvenir le formulaire en ligne d'inscription de la F.F.H.B.. Si vous étiez licencié dans un autre club la saison dernière, merci de nous le signaler afin que nous vous fassions parvenir également le dossier de mutation.

Merci d'avance et à très vite.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Le bureau du Guyancourt Handball